Permanences Buvette

Permanence BUVETTE - Saison 2018/2019

uploads/esm49/Medias/Buvette 2018-2019.pdf

Informations sur la permanence buvette :

-Chaque parent de joueur inscrit au club de Montilliers doit assurer une permanence de buvette durant la saison le dimanche lors des matchs seniors.

Rôles des parents --> Service à la buvette

-Chaque joueur inscrit au club de Montilliers doit assurer 3 permanences de buvette durant la saison le dimanche lors des matchs seniors.

Rôles des joueurs --> Traçage du terrain, service à la buvette et lavage des vestiaires

-Chaque responsable du bureau du club de Montilliers doit assurer 4 permanences de buvette durant la saison le dimanche lors des matchs seniors.

Rôles des joueurs --> Traçage du terrain, service à la buvette, lavage des vestiaires et fermeture de la buvette.

Rendez-vous à 14h45 au stade lors de votre permanence buvette