Organigrammes et Calendrier

Toute la gestion de l'école de foot ici !

• L'organigramme général

Il vous informe d'un point de vue général de la hiérarchie de l'école de foot avec tous les noms des membres.

Organigramme général école de foot

• Le trombinoscope des entraînements

Il vous informe des entraîneurs de la semaine avec un visuel (photos), des horaires d’entraînements par catégories, des numéros de téléphones et mails pour joindre les responsables.

Trombinoscope éducateurs entraînements

• Le trombinoscope des matchs

Il vous informe des dirigeants le samedi avec un visuel (photos), des numéros de téléphones et mails pour joindre les responsables.

Trombinoscope éducateurs matchs

• Le calendrier des matchs par samedi

Il vous informe de toutes les dates des matchs de la saison 2017/2018 pour toutes catégories. Si vous savez que votre enfants ne pourra pas être disponible à une date, dite le nous rapidement pour la gestion des équipes.

Calendrier des matchs par samedi