L'ESM solidaire du téléthon, l'ESM uni contre la maladie

7 novembre 2018 - 15:37

Le stage qui s'est déroulé le 03 Novembre 2018 a permis aux enfants présents des catégories U10-U11-U11F-U12-U13-U14F de participer à l'action dans le cadre du Programme Educatif Fédéral (PEF): "L'ESM solidaire du téléthon, l'ESM uni contre la maladie !".

Ainsi, par groupe de 8 et à travers des exercices divers et variés, les enfants ont pu être sensibilisés à une cause caritative et comprendre que la solidarité est dorénavant très importante dans une association !

Lors de ses ateliers, une vidéo a été réalisée pour présenter chacun des exercices ainsi que pour montrer l'investissement et la contribution des enfants envers le téléthon. Cette vidéo sera à retrouver très prochainement sur le site !

En parallèle, nous avons édité un flyer afin d'expliquer plus précisément le message à faire passer à travers les actions, les gestes des jeunes footballeurs. En partenariat avec la Maison Poitou, vous trouverez sur ce flyer un bon de commande de viennoiseries dont les recettes seront reversées sous forme de dons lors de la soirée téléthon à Montilliers le 07 Décembre 2018. Il sera très prochainement distribué aux licenciés du club !

L'ESM espère que vous nous rejoindrez dans cet élan solidaire en faveur du téléthon !