Grosse performance de l'Equipe A, la réserve et la C s'inclinent..

22 octobre 2018 - 18:10

En ce beau dimanche ensoleillé, l'Equipe A recevait les Ponts de Cé pour la 4ème journée de Championnat. En lever de rideau, l'Equipe C affrontait Doué la Fontaine. Alors que l'Equipe réserve se déplaçait à Varennes. Retour sur la performances de nos équipes ce weekend:

Equipe A:

ESM - AS Les Ponts de Ce

Résultat Final: 5-3  (Mi-temps: 3-1)

Buteurs: Chol, Olivier, Flavien, Louison et Guillaume Barbot

Résumé du coach:

ABRACADABRANTESQUE, tel est l'adjectif qui pouvait caractériser ce début de match.

Sur notre 1ere occasion, les Ponts de Cé concédait un corner tiré par Flav au 2nd poteau pour une reprise de volée limpide de Choll (dans un grand jour) dés la 2e minute. Bim, 2e occasion à la 4e minute sur une récupération haute de Clem pour "Barbotine" qui centrait en retrait pour Olive qui sans se poser de question pour ses 34-35-38 ans (???) catapultait le cuir dans la lucarne pour le 2-0 à la 4e minutes.

Nos adversaires étaient sonnés mais pas abattus et recolaient au score en prenant Dudu de vitesse 2-1, 7e minutes. Le jeu s'équilibrait et Les Ponts de Cé négociait mal leurs occasions soit en loupant le cadre invraisemblablement ou en butant sur Dylan ou par un retour héroïque de Kev sur sa ligne.

Choll partait au but mais était fauché par le dernier défenseur qui s'en sortait par un simple jaune pendant que Cécé prenait place sur le banc pour 10min suite à un carton blanc. A 10 contre 11, nous négocions bien la fin de mi-temps et  sur une touche de Marceau, Flav 'du gauche' mettait le 3-1.

La seconde mi-temps sera moins rythmée, Louison 'de la tête' convertissait un coup franc de Flav pour le 4-1 à la 57'. On jouait à se faire peur derrière sur plusieurs alignements défensifs hasardeux qui laissaient nos adversaires revenir à 4-2.

Mais Barbotine, sur un bon travail de Cécé, y allait de son but amplement mérité et de toute beauté. Enfin Flo, repositionné derrière sera crédité d'une passe décisive pour l'attaquant adverse pour le 5-3.

En commençant les matchs à l'heure et en mettant les bons ingrédients, on a la recette de la victoire. Cependant la marge de progression est certaine à la vue de quelques erreurs durant les 90'.

On n'oublie pas Bidou qui cherche toujours le maillot N°9 Rouge - Olive qui pour son anniversaire est venu sans chaussures de foot !!!

Top: Guillaume Barbot   /  Flop: Matthieu Charbonnier

Equipe B:

Varennes Villebernier - ESM

Résultat Final: 2-1  (Mi-temps: 2-1)

Buteur: Michaël Viau

Résumé du coach:

Les dimanches se ressemblent pour l'équipe Réserve...

Malgré l'ouverture du score rapide par Mickaël suite à un festival de dribbles dans la surface de fabien, et 35 minutes de qualité, l'équipe est retombée dans ses travers. Suite à deux erreurs de concentration, Varennes égalise à la 38eme, puis prend l'avantage à la 43eme. 2 à 1 à la mi-temps.

En seconde période, les verts poussent pour revenir au score, mais le score ne bougera pas.

Nouvelle défaite, une réaction est attendue dès cette semaine avec de la présence aux entrainements, et dimanche prochain en coupe.

Top: Val  / Flop: l'Equipe

Equipe C:

ESM - Doué La Fontaine

Résultat Final: 1-2  (Mi-temps: 1-2)

Buteur: