ESPÉRANCE SPORTIVE DE MONTILLIERS : site officiel du club de foot de MONTILLIERS - footeo

L'ESM revient de loin et se qualifie!

15 octobre 2018 - 19:02

Weekend de coupe ce dimanche. L'équipe 1 recevait Alonnes Brain (D3) pour le 2ème tour de coupe de l'Anjou. En lever de rideau, la C recevait le Plessis-Grammoire. Alors que l'équipe réserve se déplaçait sur le terrain d'Angers Doutre. 

 

Equipe 1: 

ESM - Alonnes Brain

Résultat Final: 3-2 après prolongations (Mi-temps: 0-2)

Buteurs: Cédric, Kevin et Mamat

Résumé du coach:

Place à cette Coupe de l'Anjou et un adversaire logiquement à notre portée! Mais que ce fut laborieux, entre manque de rythme, d'envie et d'approximation dans les passes, autant dire 2-0 pour nos adversaires après 45 minutes très limites en termes de volonté de faire quelque chose!!! A noter la passe décisive de Baize pour Brain pour le 2-0. Mais l'équipe complète était aux abonnés absents pour ce début de match.

Après le déluge vient l'éclaircie (en réf. Au temps apocalyptique au retour des vestiaires mais aussi au jeu proposé), nos Verts mettent plus de cœur à l'ouvrage, et Cécé parvient à convertir l'offrande de Clém après son super contrôle suite à un bon enchaînement Flav-Dudu côté gauche!!! Après de nombreuses opportunités c'est Kévin (avec le brassard) qui égalise sur un coup franc de Flav. La prolongation aura eu raison de nos adversaires trop agressifs et c'est Mamat qui clôture le score sur un ballon bagarré par Guillaume Barbot. Avant cela, Olive aurait pu par 2 fois sceller le score mais butait sur leur portier. Victoire à réaction et au mental!!!

Top: Cédric  / Flop: Baize

 

Equipe 2: 

Angers Doutre - ESM

Résultat Final: 2-1 (Mi-temps: 1-1)

Buteur: Jeremy Proutière

Résumé du coach:

Les dimanches se suivent et se ressemblent avec une nouvelle défaite contre une équipe largement à notre portée. Malgré l'ouverture du score de Jeremy suite à une passe de Mikael, l'équipe s'arrête de jouer et les locaux en profitent pour revenir au score avant la mi-temps sur leur seule occasion.

Au retour des vestiaires, les joueurs n'arrivent toujours pas à jouer au ballon et se font punir sur un corner. Défaite 2à1. Il est difficile de jouer au foot avec seulement 5 joueurs qui ont de la motivation.

Top: Antonin /  Flop: Alex Boissinot

 

Equipe 3: 

ESM - Plessis Grammaire

Résultat Final: 4-5 (Mi-temps: 3-3)

Buteurs: Yann Guilmet (x2), Alex Lardière et Nico Frappreau.

Résumé du coach:

Après une entame de match compliquée où nous prenons deux buts dans les 20 premières minutes, nous parvenons à revenir dans la partie et même à prendre l'avantage à la demi-heure. Par une erreur de concentration, les adversaires recollent au score. Nous obtenons logiquement un penalty juste avant la mi-temps, mais Alex voit sa frappe molle arrêtée par le gardien. Nous rentrons au vestiaire sur le score de 3-3.

Nous reprenons le match comme on l'avait commencé en reprenant deux nouveaux buts. Les efforts fournis aux entraînements ne se font pas sentir et le manque d'endurance est la première cause de cette baisse d'intensité. Malgré cela, nous nous réveillons à la 85ème et réduisons le score sur un penalty généreux que transforme Yann. Encore insuffisant pour gagner la partie...

Top: Freddy  / Flop: Nathan et Samuel Boissinot (45 Min de retard)  / Wanted: Meddy Cail

Commentaires

PROGRAMME DU WEEK-END À MONTILLIERS

Samedi 

Championnat U15

GJ du VIHERSOIS 1  

 GJ du VIHERSOIS 2

 

  Samedi 

Championnat U17


GJ du VIHERSOIS 1 

 GJ du VIHERSOIS 2


 

Dimanche 

Championnat

ES MONTILLIERS 1

ES MONTILLIERS 2

ES MONTILLIERS 3   


VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER