Triste prestation de l'equipe A, Victoire pour la B et C ce weekend

1 octobre 2018 - 15:43

Weekend de coupe avec le déplacement de l'équipe 1 à Vertou pour le 3ème tour de la coupe des pays de la loire. La B et la C recevaient 2 clubs angevins, le Foyer de Trelaze et Saint Sylvain d'Anjou.

Equipe 1:

ES VERTOU - ESM

Résultat Final: 3-1 (Mi-temps: 1-1)

Buteur: Julien Chollet

Résumé du coach:

Heureusement il faisait beau!!! A part nos 15 premières minutes qui fut potables, le reste est à oublier. Manque d'agressivité, de liant, de communication…enfin bref de tout pour faire du foot. Pas grand-chose à retenir, si ce n'est la belle victoire des Voltigeurs Chateaubriant B contre la réserve De l'USSA Vertou 3 à 2 sur le terrain à côté du notre.

On retiendra le but de Choll en 2 temps sur une action éclair, Olive-Val-Choll. Un manquée de Baize sur l'ouverture du score, les centres de nos latéraux…ah non il n'y en a pas eut!!! La prestation de Louison 45min moins 10!! Le limite rouge de Marceau! Enfin bref, quand tout va bien, tout va bien, donc on se recentre sur le championnat et cette prestation est à mettre aux oubliettes. Maintenant on reprend le travail: COLLECTIF-PLAISIR-PERFORMANCE

Equipe 2:

ESM - Foyer de Trelaze

Résultat Final: 3-3 (Mi-temps: 3-0) 3 TAB à 2

Buteur: Michaël Viau et Alex Boissinot (X2)

Résumé du coach:

Pour son deuxième match de coupe des réserves, nous débutons très bien le match et ouvrons logiquement le score par Mickaël. L'équipe continue de bien jouer, 2 puis 3-0, avec un doublé d'Alex. 3-0 à la mi temps.

Puis au retour des vestiaires, plus rien. Une 2eme mi-temps catastrophique ou les visiteurs reviennent avec beaucoup de mérite à 3-3.

Les TAB seront en notre faveur avec des réalisations de La guille, Manu et Alex.

On retient les 2 points en espérant que l'on ne regretta pas ce point perdu.

Equipe 3:

ESM - Saint Sylvain d'Anjou