L'ESM s'arrête au 3ème tour de CDF

17 septembre 2018 - 18:29

Equipe 1: Coupe de France

ESM - La Châtaigneraie (R1)

Résultat Final: 0-5 (Mi-temps: 0-2)

Résumé du coach:

La magie n'aura pas eu lieu. Dans un match plaisant, nous avons su tenir durant 30min en essayant de toujours jouer au ballon. C'est d'abord Louison qui affolait la défense adverse avant de se faire sécher à l'entrée de la surface, malheureusement Val forçait son coup franc non cadré. La Chataigneraie, offensivement très armée, aurait pu marquer rapidement mais Dylan et l'équipe en générale faisaient bloc pour retarder l'échéance. 30e et 35e, ça allait trop vite et les visiteurs menaient 2-0. Sur son entrée, Olive affolait les visiteurs en contrant une relance dans les 6m.

Au retour des vestiaires, malgré de (très) bonnes intentions, la lucidité technique commençait à nous manquer et l'adversaire tua le suspense. 3/4 puis 5-0. Nous avions à cœur de sauver l'honneur mais ni Louison, Benoît (de la tête) ou Flo sur une percée "supersonic" ou sur coup franc (toujours pas cadré) n'y parvenaient. Cette rencontre nous servira pour la saison, avec cet état d'esprit, les résultats viendront!

Top du match: Kevin (Clean Sheet dirait-il!!)

Flop du match: Yvon (Pour avoir oublié la règle des 3 changements en Coupe de France)

Equipe 2: Coupe des réserves

FC Layon 2 - ESM

Résultat Final: 0-1 (Mi-temps: 0-1)