Organigrammes et Calendrier

Toute la gestion de l'école de foot ici !

• L'organigramme générale

Il vous informe d'un point de vue général de la hiérarchie de l'école de foot avec tous les noms des membres.

-->Organigramme général école de foot

• Le trombinoscope des entraînements

Il vous informe des entraîneurs de la semaine avec un visuel (photos), des horaires d’entraînements par catégories, des numéros de téléphones et mails pour joindre les responsables.

-->Trombinoscope éducateurs entraînements

• Le trombinoscope des matchs

Il vous informe des dirigeants le samedi avec un visuel (photos), des numéros de téléphones et mails pour joindre les responsables.

-->Trombinoscope éducateurs matchs

• Le calendrier des matchs par samedi

Il vous informe de toutes les dates des matchs de la saison 2017/2018 pour toutes catégories. Si vous savez que votre enfants ne pourra pas être disponible à une date, dite le nous rapidement pour la gestion des équipes.

-->Calendrier des matchs par samedi

INFORMATIONS ÉCOLE DE FOOT

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le planning des vacances de février :

-->Planning vacances de février

N'oubliez pas de répondre à vos mails pour nous donner les disponibilités de vos enfants lors des tournois et du stage foot vacances.

Les responsables de l'école de foot