Concours de pronostics "Concours de pronosctics"

Concours Pronostics

Pour pouvoir participer au concours il faut d'abord créer son profil footeo.

Règlement du concours :

Avant chaque week-end de match, nous vous proposeront la liste des matchs des équipes du club.

On prendra en compte le score final à la fin du temps réglementaire et donc, pour les matchs de coupe, le score après les prolongations, s'il y a lieu, et avant les tirs aux buts.

Calcul des points :

Bon résultat 4 points

Score exact 2 points

Demi-score 1 points

Après saisie des résultats, le classement est automatiquement mis à jour et vous pouvez le consulter en cliquant sur "voir le classement" ci-dessous.

Pour commenter ce nouveau concours, les résultats et le classement, vous pouvez laisser un message dans le forum dédié ci-dessous

BONS PRONOSTICS A TOUS !!!

A VOUS DE JOUER

INFORMATIONS ÉCOLE DE FOOT

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le planning des vacances de février :

-->Planning vacances de février

N'oubliez pas de répondre à vos mails pour nous donner les disponibilités de vos enfants lors des tournois et du stage foot vacances.

Les responsables de l'école de foot