Tournoi International de la Bayard de Saumur

Du 30 mai 2009 au 31 mai 2009
Saumur

Description

Pour la troisième année consécutive, les poussins et benjamins de l'E.S.M vont affronter des équipes internationales. Souvent impressionnés par la technique de ces joueurs, ce tournoi reste une bonne expérience et un bon week-end sympathique pour les enfants mais aussi pour les parents.Comme l'an passé, les parents seront invités à se retrouver pour pique-niquer et encourager leurs enfants.Plus d'informations vous seront communiquées prochainement. Le challenge cette année est de ramener le trophée du fair-play. On va s'organiser et se préparer pour obtenir cette victoire.

Nombre d'équipes invitées: 12 dans la catégories poussins et 16 en catégories benjamins.

COMPOSITION DES GROUPES POUSSINS

Groupe 1: Juigné sur Loire; Olympique de Saumur; la Guerlesquinaise et la Rusas Schaerbeek (Belgique)

Groupe 2:  Montilliers; Bayard Saumur; La Roche sur Yon et Le Havre.

Groupe 3: Baugé; St Lambert des Levées; FC Les Lilas et Varzim (Portugal).

Rencontres poussins 1er tour

COMPOSITION DES GROUPES BENJAMINS

Groupe 1: Selection du saumurois; St Lambert des Levées; Bayard Saumur 2 et Varzim (Portugal).

Groupe 2: Baugé; La Roche sur Yon; Bayard Saumur  et Rusas Schaerbeek (Belgique)

Groupe 3: Montilliers; La Guerlesquinaise; Fortuna Sittard 2 (Pays-Bas) et l Havre.

Groupe 4: Juigné sur Loire; FC Les Lilas; Olympique Saumur et Fortuna Sittard 1 (Pays-Bas)

Rencontres Benjamins 1er tour

INFORMATIONS ÉCOLE DE FOOT

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le planning des vacances de février :

-->Planning vacances de février

N'oubliez pas de répondre à vos mails pour nous donner les disponibilités de vos enfants lors des tournois et du stage foot vacances.

Les responsables de l'école de foot

Samedi 26 mai 10 H 30

ST PIERRE MONTREVAULT 1 - GJ du VIHERSOIS 1